Equipements > Postes d'appâtage

Poste à détection Boite connectée rongeurs

Fiche technique
PDF
 
 

 1. PRESENTATION du PRODUIT

 

Ce poste à détection est équipé d’un système de marchepied qui transmet les messages SMS en temps réel de la station elle-même directement à votre téléphone portable. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez ainsi identifier la station active et réagir immédiatement

  ·     S/757 - Carton de 5 unités

   

2. INFORMATIONS PRODUIT

 Il n'est pas nécessaire d'insérer une carte SIM. La carte SIM est préinstallée dans l'unité de transmission et prête à être activée.

Le forfait de communication est annuel et comprend 720 alertes.

 Au bout de 12 mois ou à la fin du nombre d'alertes (selon la première éventualité), le package de communication peut être renouvelé pour une période prolongée.

Une fois le renouvellement effectué, l'équipe de support renouvellera le package et enverra un message d'approbation.

 Les piles fonctionnent entre 1 et 2 ans, selon le niveau d'utilisation et les alertes.

Le système est un système à économie d’énergie puisque l’unité est généralement en mode veille. Dans tous les cas, il est important d’utiliser uniquement des piles «Energizer» ou «Duracell».

 Le système est équipé d’un capteur qui émet une alerte de l’unité émettrice si les piles sont faibles et doivent être remplacées. Pour assurer un entretien correct du système, veillez à les remplacer à temps.

Le système comprend une garantie de 12 mois.

 Au cours de l’année, la station peut être transportée sur un autre site.

Assurez-vous de mettre à jour le nom de la station dans la liste des contacts de votre téléphone portable. De plus, n'oubliez pas de mettre à jour également les noms d'emplacement des unités finales.
 Dans une zone extérieure : la distance entre les stations de la zone extérieure sera déterminée principalement en fonction de vos considérations professionnelles en tant qu'exterminateur compétent sur le terrain. En principe, la portée maximale de diffusion de l'unité d'émission peut aller jusqu'à 400 mètres dans une zone dégagée. Cependant, comme avec tout émetteur, il peut y avoir des obstructions et des perturbations. Lorsque vous placez l’infrastructure, une alerte doit être envoyée pour que le message soit correctement reçu sur votre téléphone portable. De plus, en cas de problème avec le signal, une unité centrale d'émission supplémentaire peut être ajoutée pour diviser correctement les distances de diffusion.

 La fiche technique est disponible gratuitement sur notre site internet ou sur simple demande :

-        téléphone 02 98 26 61 81

-        mail : contact@sofar-france.fr

 
Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant les produits.
SOFAR France - ZA du Drevers – BP2 – 29190 PLEYBEN - Tel. : 02 98 26 61 81 - Fax : 02 98 26 67 88 - E-mail : contact@sofar-france.fr
Faites intervenir un professionnel | Contactez-nous | Plan du site | Mentions légales